• +243 994 054 604
  • unioncineastenk090@gmail.com
  • Goma, NK-RDC
nous

Inscription des Films en cours et autres preparatifs pour le “Festival Film za Kwetu” Edition 2

L’Union des cinéastes du Nord-Kivu (UCNK asbl) a commencé l’inscription des oeuvres cinématographiques depuis le 25 du mois de Mars jusqu’au 10 Juin 2022. Dans un communiqué l’appel à la candidature des oeuvres cinématographiques pour la 2ème édition du “festival Films Za Kwetu” prévu pour le mois de juillet 2022.

Après la réussite de sa première édition qui s’est déroulée au mois de juillet de l’année 2021 à goma dans la salle de l’Alliance Francaise, cette structure des artistes cinéastes dans la province du nord Kivu continue à amplifier leurs travails afin de bien préparer cette deuxième aventure dans l’industrie cinématographique du Nord Kivu sous l’initiative du coordonnateur Monsieur Issa Djuma.

Toutefois ce projet vise à promouvoir les artistes cinéastes du Nord Kivu en Republique democratique du Congo et de rendre leur collaboration étroite vis à vis de leur public.

Ainsi les artistes cinéastes, Realisateurs et groupes cinématographiques peuvent déjà tenter leur suprématie en s’inscrivant dans cette deuxième édition du Festival Films za Kwetu pour cette année 2022.

Notons que la date limite des inscriptions au festival films Za Kwetu est prévue pour le 10 juin 2022 à 00h00 précise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *